Retour

Balmain fait le BBuzz

B comme Balmain
Mes muses sont toutes des femmes singulières et audacieusesOlivier Rousteing

Bien avant qu’on lui donne un nom, la « Balmainia » battait déjà son plein. Dès son lancement en 1945, Pierre Balmain marque les esprits avec des créations somptueuses et un New French Style qui fera très vite le tour de la planète luxe. Ultra-glamour, sophistiquée et puissante, voici la femme Balmain d’aujourd’hui. C’est Olivier Rousteing, alors âgé de 24 ans, qui reprend les rênes de la Maison en 2011 et la porte définitivement aux nues de la sphère digitale. Avec un talent prodigieux, il devient le plus jeune directeur artistique d’une maison de couture parisienne depuis Monsieur Yves Saint Laurent.

Lorsqu’il s’agit de créer des objets de désir, la maison parisienne n’a pas son pareil. Et le nouveau sac BBuzz est l’un des articles les plus convoités de la saison. Pour dessiner ce nouveau sac phare, Olivier Rousteing se tourne vers son armée Balmain. « Je voulais créer quelque chose d’iconique, de classique et d’intemporel, alors j’ai demandé à mes amies ce qu’elles voulaient. »

Mes muses sont toutes des femmes singulières et audacieusesOlivier Rousteing

Des podiums à votre garde-robe

Franges épaisses, cuir matelassé et ornements d’exception : le BBuzz se décline pour tous les styles et dans toutes les couleurs. Chaque sac est orné du nouveau monogramme emblématique de la Maison. Ne vous reste qu’à choisir votre modèle et le BBuzz fera le reste.

  • Quartiers chics : Optez pour le charme discret du BBuzz matelassé en noir intemporel.
  • Un look en or : Brillez de mille feux du matin au soir avec ce modèle en cuir d’agneau doré.
  • Calamity Jane : Réveillez la cowgirl qui sommeille en vous avec des franges élégantes et une palette neutre.

Faites un BBuzz avec Balmain

Trouvez le modèle qui vous ressemble

Partager l’article
Envoyer à une amie

Copyright Arlettie 2024