Retour

Silver is the new black

L'idée brillante !

Sequins en folie, lurex à l’envi, cascade de strass, floraison de cristaux, dédale de mesh ou encore profusion de mailles argentées… On l’attendait de pied ferme et le voilà de retour : le bien nommé « silver » affirme son irrésistible envie de festoyer ! La preuve en est avec Balenciaga, Burberry et Paco Rabanne qui le font défiler avec style cet hiver. Une option incontournable, hautement validée par Arlettie, pour égayer et irradier les festivités de la fin d’année.

L'idée brillante !
Les mille et une facettes de l'argent
  • Silver fever : Assurément brillant, l’argent n’a pas peur du total look. La robe argentée vole la vedette à la petite robe noire, portée avec des mocassins pour calmer son caractère. Assagir sans dénaturer, voilà notre mission de cette fin d’année.
  • Silver twist : Que les plus timides se rassurent, le silver brille aussi avec des combinaisons plus sages. Une mini jupe argentée s’ajustera avec un pull en maille crème ou beige. Une longue jupe plissée et argentée préférera un body noir. Quant à la blouse à sequins, elle jettera son dévolu sur un pantalon fluide blanc pour danser avec excès.
  • Silver touch : Même en petites touches l’argent sait attirer les regards. Un ruban noué pour illuminer une coiffure festive, des mocassins masculins pour danser avec confort et style, un mini sac rigide porté à l’épaule pour le détail mode, ou encore des escarpins à bout carré pour moderniser la piste de danse…

Lève toi et brille !


Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Le Portrait

Libre comme Rykiel
Lire l’article

White Swan

Sous le cygne de la plume.
Lire l’article

Nouveau départ !

Nouveau départ pour 2021 !
Lire l’article

Copyright Arlettie 2021