Retour

Trop Shoe !

Le taux de divorce
chez les chaussettes
ne cesse d'augmenter !

Les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches ou archi-sèches ?
Nos sandales les attendent de pieds fermes et le bitume n’en croit pas ses yeux : sandales et escarpins s’arment d’élégantes chaussettes pour l’automne. Calfeutrées dans nos chaussures pour nous tenir bien au chaud, elles s’affranchissent des codes et revendiquent leur place en se dévoilant ouvertement dans nos souliers.

Chaussures-Chaussettes : le mode d’emploi

  • Quelles chaussettes choisir ? Toutes les chaussettes ne se prêtent pas à une escapade en sandales. Envisageons-les comme un accessoire qui se permet toutes les fantaisies : paillettes, rayures, frou-frou, plumetis, transparence, lurex, ou grosses mailles…
  • Comment porter la chaussette-sandale ? Combo de mi-saison, il raffole des jupes midi, droites ou fendues, les pantalons 7/8 sont aussi leur alliés. L’idée est qu’un petit bout de jambe, juste au-dessus de la chaussette, soit dévoilé.
  • Quelles couleurs associer ? Pour rester discrète, optons pour le bleu marine et noir, framboise et vieux rose, kaki et vert, nude et poudre… À combiner avec des chaussures vernies pour plus de contraste. Les allures assumées prendront le contre-pied en misant sur le choc des couleurs : jaune et noir, gris et pourpre, bleu et blanc, noir et blanc, rouge et gris… Seul notre nuancier de chaussettes pose la limite.
Le taux de divorce
chez les chaussettes
ne cesse d'augmenter !

La tendance So Shoe !

Pour découvrir encore plus de looks

Rejoignez Arlettie sur Pinterest

Partager l’article
Envoyer à une amie

Copyright Arlettie 2024