Retour

Absolutely fabulous !

Place à la fête
Show must go on !

Si votre liste de bonnes résolutions n’est pas encore avancée, une chose est sûre chez Arlettie : 2021 sera fabuleuse ou ne sera pas. Pour terminer l’année sous le signe de la fête, nous troquons notre pull de Noël pour une tenue de gala et célébrer un nouvel an en comité ultra VIP. Arlettie nous souffle une sélection de robes à l’allure fabulous et au style so chic. Inconditionnelle des paillettes ou adepte du minimalisme, chacune trouvera la pièce idéale pour être la plus belle lorsque sonneront les douze coups de minuit !

  • Nuit blanche en couleur
    Pour illuminer cette nuit du 31, on choisit une robe Oscar de la Renta ! On ose un modèle à la coupe mini orné d’un maxi nœud couleur moutarde. On l’associe avec des sandales vertes ou violettes pour une silhouette aussi pétillante que notre coupe de champagne !
  • Sortir le grand jeu
    Parce que 2021 sera l’année de tous les possibles, on choisit une robe Giambattista Valli à l’effet spectaculaire. Coup de cœur pour la robe rose pastel bustier aux volants superposés qu’on décale avec des sandales en satin noir et un bijou d’oreille pour la touche rock.
  • Tapis rouge
    Pour celles qui courent après le temps jusqu’aux dernières heures de 2020, une petite robe Fendi sera l’alliée idéale pour jouer les belles de jour comme de nuit. Avec la robe chemise rouge à motif monogrammé, plus besoin de rentrer chez soi pour se changer. On troque les chaussures plates pour des stilettos vernis noir et on ose le rouge à lèvre flamboyant pour un total look Dolce Vita.
  • Combinaison gagnante
    Rien de plus féminin qu’une combinaison noire pour cette dernière soirée de l’année. On la choisit chez Elie Saab, le maestro des silhouettes ultra féminines. Aux lignes épurées, on l’accessoirise avec de grandes boucles d’oreilles et une coiffure sauvageonne 70’s.

Juste avant que minuit retentisse, il tenions à vous souhaiter une nouvelle année douce et sereine, pleine de joie, de couleurs, de petits plaisirs et de grands bonheurs…

Passez de belles fêtes… A tout bientôt, en 2021 !

Show must go on !

Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Courrèges

Mini-jupe, grand esprit
Lire l’article

Belle marquise !

Joue-la comme Pompadour !
Lire l’article

Copyright Arlettie 2021