Retour

Tutti Frutti !

24 heures dans la vie d'une chaussure bijou...

Elle nous fait tourner la tête et pourtant… C’est elle qui est à nos pieds ! Création hybride au charme lumineux, la chaussure bijou conjugue l’audace et la finesse. Paré de cristaux, orné de perles ou de motifs oniriques, ce soulier aux milles merveilles fait naître l’envie, éblouit avec délicatesse et impressionne dès le premier regard.

9h : Cocktail fruité

On démarre avec un plein de vitamines en enfilant une paire de sandales Tutti Frutti. Chez Aquazurra, les fraises, les mangues ou les petits citrons se recouvrent de cristaux à l’éclat remarquable. Autour de la cheville, les liens se nouent et se dénouent ponctués de petites feuilles vertes.

13h : Déjeuner à la volée

Pour sortir déjeuner, on ose une paire de mules à plumes que l’on décale avec un jean boyfriend et une chemise blanche empruntée au vestiaire de Monsieur. Le satin et les plumes de nos souliers aux petits talons espiègles contrastent avec le minimalisme de la silhouette. Un mariage inédit que l’on se plait à adopter !

24 heures dans la vie d'une chaussure bijou...

16h : Jardin d’été

Lorsque le Tea Time sonne, on sort les sandales ornées de papillons ou de fleurs en relief. Posés délicatement sur le pied, ces sujets colorés invitent à l’onirisme, au voyage et à l’évasion. Il suffit de quelques pas dans un jardin où la faune et la flore s’enveloppent de cuir irisé.

21h : Coucher de soleil, lever de talons

Quand nous aurons enfin la joie de pouvoir à nouveau sortir dîner, on prendra de la hauteur en s’autorisant les stiletto qui rivaliseront de parures éloquentes. Fuschia, argent, doré ou nude, les teintes sont multiples et les strass étincelants. A associer avec un pantalon de smoking, une mini-jupe 90’s ou une veste oversized…

Minuit : Parce que la journée n’est jamais finie…

Et pour celles qui poursuivront la soirée avec une parenthèse enchantée, Aquazzura fait passer la boule à facettes du plafond à nos pieds ! C’est notre paire de chaussures qui dira l’envie de célébrer, d’oser et d’affirmer à nouveau notre style avec élégance, séduction et joie de vivre.

Et quand Arlettie s'en mêle :

Pour retrouver la plus belle sélection de chaussures bijoux de la Maison Aquazzura, inutile de faire les cent pas, un clic suffira ! Rendez-vous  ce dimanche 2 mai jusqu’à minuit sur notre E-shop Arlettie pour découvrir de véritables petits trésors…


Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Pomellato

Des bijoux à croquer
Lire l’article

AZ Factory

De A... jusqu’à Z...
Lire l’article

Copyright Arlettie 2021