Retour

Arlettie's Fashion Week

27 septembre 2019
Paris en effervescence
In Mode
We Trust

Les Maisons de haute-couture et leurs couturiers ne dorment plus : les ateliers peaufinent et ajustent les derniers détails, les journalistes crépitent d’impatience, les photographes règlent leurs flashs… Tout le monde est fin prêt pour cette semaine d’exaltation.

 

Chez Arlettie aussi, nous ne manquerons pas une miette de cette nouvelle Fashion Week parisienne. Confortablement installées au premier rang pour repérer au fil de la semaine pépites et tendances de la saison printemps-été 2020, on vous donne rendez-vous très vite pour le grand débriefing de cette semaine mode !

In Mode
We Trust
Le programme des festivités !

On trépigne d’impatience pour découvrir les allures féminines et colorées de Chloé, la poésie urbaine de Nina Ricci, le souffle nouveau de Céline. Nous attendons aussi défilé d’Issey Miyake et les incontournables : Hermès, Balenciaga, Valentino et Givenchy. Nous patienterons jusqu’au dernier jour pour applaudir le défilé tant attendu de Chanel, avant de clôturer avec Louis Vuitton.

La maison Patou fait son grand retour hors des catwalks, lors d’une présentation ultra privée alors même que Balmain annonce une collaboration maquillage.

Si les maisons de couture nous fascinent, Arlettie suit de près les jeunes labels comme Y/project et ses pièces hybrides ou encore, Off-White l’adepte du combo black & white.

 

De retour des défilés des grandes capitales : À New-York, l’ambiance était festive, la tendance néo-bourgeoise, les robes fluides et la couleur, très en couleur ! Du côté de Londres, le trench a défilé sous toutes les coutures avec Burberry en chef de file et la collection Victoria Beckham a une fois de plus marqué les esprits. A Milan, le rose a dominé la ville et l’art a brillé avec l’hommage de Moschino à Pablo Picasso.

Fashion Weeks street styles

Découvrez tous nos street looks

Rejoignez Arlettie sur Pinterest

Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Arlettie fait son cinéma

15 novembre 2019
Dis-moi que je suis la plus belle

Arlettie fait son cinéma

8 novembre 2019
La vie est plus belle en musique

Quelle Joséphine êtes-vous ?

31 octobre 2019
Devenez impératrice en un clic avec Chaumet
Lire l’article
Copyright Arlettie 2019

| Développement : Smooth-code | Design : Agence Uni