Retour

Arlettie se fait une beauté...

19 août 2019
La mode dans la peau
Pas folle,
la guêpe !Arletty

Des plus grandes Maisons de couture parisiennes aux joailliers de la belle Vendôme, en passant par les créateurs les plus en vue, Arlettie peaufine ses sélections depuis 25 ans.

Après toutes ces années partagées entre passion et expertise, Arlettie est devenue une référence. Grâce à Vous. Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre confiance et pour votre fidélité.

Arlettie évolue, s’affute, mûrit et vous dévoile son nouvel univers. Rendez-vous donné sur le Journal pour y découvrir nos prises de parole : conseils mode, découvertes tendances, fashion crush, looks trottoir, portraits, mood et boucles cinéma et tous nos événements privés et exclusifs…

On en profite pour vous glisser une autre belle nouvelle : Arlettie devient anglaise. Nous ouvrons notre showroom à Londres, un écrin de plus de 500m2 à deux pas d’Oxford Circus Station, dans le quartier de Fitzrovia.

Mais ce n’est pas tout… Restez connecté(e)s, pour vous, on a mille et une surprises !

À tout bientôt,

Pas folle,
la guêpe !Arletty

Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Le rouge n'a qu'un écrin

22 septembre 2019
Adepte de tous les rouges, La Bouche Rouge Paris, réinvente le format de notre fidèle rouge et le niches dans un écrin-bijou. De quoi nous faire rougir encore de nombreuses années.
Lire l’article

Des diamants à croquer

14 septembre 2019
Chez Arlettie, notre atout bijou se trouve chez Tiffany & Co, l’emblématique joaillier aux pièces reconnaissables dès le premier coup d’oeil.
Lire l’article

Arlettie fait son cinéma

14 septembre 2019
Atmosphère, atmosphère...
Copyright Arlettie 2019

| Développement : Smooth-code | Design : Agence Uni