Retour

Le rouge n'a qu'un écrin

22 septembre 2019
L’écrin d’aujourd’hui et de demain
Rubis, framboise, coquelicot, carmin, corail…

Résolument mode, définitivement intemporel et inconditionnellement sophistiqué, le rouge se porte aux lèvres depuis Cléopâtre. Il traverse les siècles sans sourciller, fidèle au poste, prêt à illuminer le moindre minois. On ne lui a pas trouvé de concurrent digne de ce nom, et encore moins de remplaçant. Et c’est tant mieux, jamais on ne s’en séparerait !
Que vous soyez plutôt rubis, framboise, coquelicot, carmin, corail… Il ne restait plus qu’à trouver le parfait écrin pour subjuguer votre rouge favori.

Rubis, framboise, coquelicot, carmin, corail…

De quoi
nous faire rougir…

Adepte de tous les rouges, La Bouche Rouge Paris, réinvente le format de notre fidèle rouge avec plus de vingt tonalités. Toutes sont nichées dans un écrin-bijou réalisé en cuir par les Tanneries du Puy, détentrices du label « Entreprise du Patrimoine Vivant ». Entre excellence des savoir-faire français et maîtrise des techniques traditionnelles, ce précieux étui s’affiche comme un objet du quotidien, durable et personnalisable.
Écrin d’aujourd’hui et écrin de demain, vous pourrez le recharger à l’envi avec votre rouge préféré. De quoi nous faire rougir encore de nombreuses années…


Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

The minaudière de The Marc Jacobs

27 septembre 2019
On a littéralement flashé pour la minaudière sans filtre signée The Marc Jacobs, le petit sac pour la grande ville.
Lire l’article

Le Mood

27 septembre 2019
C'est une robe que j'adore...

Arlettie fait son cinéma

27 septembre 2019
Fashion Week Spirit
Copyright Arlettie 2019

| Développement : Smooth-code | Design : Agence Uni