Retour

The camera bag de The Marc Jacobs

27 septembre 2019
THE label à suivre de (très) près
La minaudière
sans filtre

C’est l’une des grandes actualités mode : le lancement de The Marc Jacobs, le label petit frère de Marc Jacobs. Le créateur américain, à l’esprit pop et irrévérencieux, s’est entouré d’une équipe créative en ébullition : Olympia le Tan au design, Lotta Volkova au stylisme, Hugo Scott à la photo, tous adeptes du mix and match.

Au programme : rééditions de pièces emblématiques et accessoires à prix doux. Sans oublier des collaborations addictives et ultra mode, notamment avec Sofia Coppola, fidèle amie du styliste…

 

Petit sac urbain, grand style en ville… The Snapshot !

Avec The Marc Jacobs, le label célèbre dans la bonne humeur l’objet en plaçant le dénominateur « the » devant chaque nom de produit, une manière de le souligner et d’en faire un iconique, qui ne se prend pas au sérieux. Parmi ces nouvelles collections cultes, il y a un petit trésor : The Snapshot, minaudière ultra compacte, façon pochette d’appareil photo.

Décliné dans une multitude de couleurs et de matières, avec ses anses imprimées, rayées, monogrammées (ou tout à la fois)… Ce petit compagnon est à interchanger sans modération, puisque l’idée est justement que vous composiez THE Snapshot de vos rêves !

La minaudière
sans filtre

On a littéralement flashé...


Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Arlettie fait son cinéma

8 novembre 2019
La vie est plus belle en musique

Quelle Joséphine êtes-vous ?

31 octobre 2019
Devenir impératrice en un clic ? Vous en avez rêvé, Chaumet l’a fait. Mélange de pierres, de style et de métaux, il ne vous reste plus qu’à choisir et oser !
Lire l’article

Le Mood

31 octobre 2019
Avoir le sens de l'humour
Copyright Arlettie 2019

| Développement : Smooth-code | Design : Agence Uni