Retour

The camera bag de The Marc Jacobs

27 septembre 2019
THE label à suivre de (très) près
La minaudière
sans filtre

C’est l’une des grandes actualités mode : le lancement de The Marc Jacobs, le label petit frère de Marc Jacobs. Le créateur américain, à l’esprit pop et irrévérencieux, s’est entouré d’une équipe créative en ébullition : Olympia le Tan au design, Lotta Volkova au stylisme, Hugo Scott à la photo, tous adeptes du mix and match.

Au programme : rééditions de pièces emblématiques et accessoires à prix doux. Sans oublier des collaborations addictives et ultra mode, notamment avec Sofia Coppola, fidèle amie du styliste…

 

Petit sac urbain, grand style en ville… The Snapshot !

Avec The Marc Jacobs, le label célèbre dans la bonne humeur l’objet en plaçant le dénominateur « the » devant chaque nom de produit, une manière de le souligner et d’en faire un iconique, qui ne se prend pas au sérieux. Parmi ces nouvelles collections cultes, il y a un petit trésor : The Snapshot, minaudière ultra compacte, façon pochette d’appareil photo.

Décliné dans une multitude de couleurs et de matières, avec ses anses imprimées, rayées, monogrammées (ou tout à la fois)… Ce petit compagnon est à interchanger sans modération, puisque l’idée est justement que vous composiez THE Snapshot de vos rêves !

La minaudière
sans filtre

On a littéralement flashé...


Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Arlettie fait son cinéma

17 janvier 2020
Quand la nouvelle année pointe le bout de son nez

Le Mood

17 janvier 2020
La mode est un jeu

Le Mood

6 janvier 2020
Leitmotiv 2020
Copyright Arlettie 2020

| Développement : Smooth-code | Design : Agence Uni