Retour

Have a look : Une rentrée au pied levé

29 août 2019
Rentrée, café et chemise déstructurée

Vous tentiez de l’ignorer, et pourtant elle va bientôt pointer le bout de son nez. Souvent redoutée, la rentrée de septembre annonce pourtant de belles réjouissances. Les projets bien rangés au fond des cartables vont pouvoir éclore, et chez Arlettie, on en a une ribambelle à vous présenter.
Mais pour l’heure, la priorité est aux looks de rentrée, sortis des armoires au pied levé. Il était temps de s’en occuper et de découvrir nos coups de coeur de saison pour se mettre au diapason.

  • Le look lady boss : Associez une jupe fendue devant (idéale pour afficher vos gambettes encore hâlées) et une chemise déstructurée ou un t-shirt basique ample, avec une paire d’escarpins un brin hautains.
  • Le look workwear décontracté : Un pantalon 7/8 extra large aux couleurs de l’été indien, un haut décolleté près du corps et des mules colorées à petits talons. Le tour est joué, à un détail près : votre Trench aimerait lui aussi fouler le bitume.
  • Le look classique remixé : Une longue robe chemise cintrée de cuir brun, portée avec des sandales hautes et vos grigris d’été, en plus d’un sac bourse aux teintes fruitées… Voilà qui devrait vous motiver à filer à votre première réunion.
  • Cas spécial, le total look noir : Basique et imperturbable le total look noir joue la carte de la discrétion pour la rentrée. Pour briser son côté premier de classe, ressortez du fond de votre valise d’été ce cabas XL aux broderies gypset.

La sélection d'Arlettie

Découvrez tous nos looks de rentrée

Rejoignez Arlettie sur Pinterest

Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Le rouge n'a qu'un écrin

22 septembre 2019
Adepte de tous les rouges, La Bouche Rouge Paris, réinvente le format de notre fidèle rouge et le niches dans un écrin-bijou. De quoi nous faire rougir encore de nombreuses années.
Lire l’article

Des diamants à croquer

14 septembre 2019
Chez Arlettie, notre atout bijou se trouve chez Tiffany & Co, l’emblématique joaillier aux pièces reconnaissables dès le premier coup d’oeil.
Lire l’article

Arlettie fait son cinéma

14 septembre 2019
Atmosphère, atmosphère...
Copyright Arlettie 2019

| Développement : Smooth-code | Design : Agence Uni