Retour

Have a look : Une rentrée au pied levé

Rentrée, café et chemise déstructurée

Vous tentiez de l’ignorer, et pourtant elle va bientôt pointer le bout de son nez. Souvent redoutée, la rentrée de septembre annonce pourtant de belles réjouissances. Les projets bien rangés au fond des cartables vont pouvoir éclore, et chez Arlettie, on en a une ribambelle à vous présenter.
Mais pour l’heure, la priorité est aux looks de rentrée, sortis des armoires au pied levé. Il était temps de s’en occuper et de découvrir nos coups de coeur de saison pour se mettre au diapason.

  • Le look lady boss : Associez une jupe fendue devant (idéale pour afficher vos gambettes encore hâlées) et une chemise déstructurée ou un t-shirt basique ample, avec une paire d’escarpins un brin hautains.
  • Le look workwear décontracté : Un pantalon 7/8 extra large aux couleurs de l’été indien, un haut décolleté près du corps et des mules colorées à petits talons. Le tour est joué, à un détail près : votre Trench aimerait lui aussi fouler le bitume.
  • Le look classique remixé : Une longue robe chemise cintrée de cuir brun, portée avec des sandales hautes et vos grigris d’été, en plus d’un sac bourse aux teintes fruitées… Voilà qui devrait vous motiver à filer à votre première réunion.
  • Cas spécial, le total look noir : Basique et imperturbable le total look noir joue la carte de la discrétion pour la rentrée. Pour briser son côté premier de classe, ressortez du fond de votre valise d’été ce cabas XL aux broderies gypset.

La sélection d'Arlettie

Découvrez tous nos looks de rentrée

Rejoignez Arlettie sur Pinterest

Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

La liste de vos envies

Pour aider à la trépidante course aux cadeaux, Arlettie vous dévoile sa wish list de rêve pour surprendre et gâter vos chers et tendres. Une sélection incroyable et jamais vue parmi les collections des plus grandes Maisons de luxe... A shopper online en toute sérénité depuis votre home sweet home !
Lire l’article

What's new ?

Arlettie vient à vous... en ligne !
Lire l’article

Les belles et la bête...

La panthère se faufile dans les vitrines Cartier.
Lire l’article

Copyright Arlettie 2020