Retour

Ces mots qui nous font écho

Arlettie de A à Z

L’heure de la rentrée a sonné : quelle fête de vous retrouver !
Ce n’est pas une rentrée comme les autres qui nous attend, nous l’avons préparée avec patience, audace et beaucoup d’envie. De nouveau, nous mettons le plus grand soin à vous combler avec des ventes hautes en couleurs, de belles surprises et une sécurité rapprochée (à la distance qu’il faut !). Cette rentrée, le masque est trendy et de rigueur, et chacun aura droit à son espace personnel (les distances c’est chic !). En attendant de vous revoir dès le 3 septembre, révisons ensemble nos classiques Arlettie…

Addictif : Les plus grands noms du Luxe. Bienveillance : Une équipe soudée comme une famille. Communauté : Éclectique et engagée. Confiance : L’adaptation permanente au monde qui nous entoure. Confidentiel : Des ventes privées sélectives dans la plus grande discrétion. Curateur : Le carrefour de la planète mode. Écrin : Faiseur de miracles et d’émerveillement. Élégance : Un style parisien et un savoir-faire couture. Événement : Des lieux rares et des collections éphémères. Hédoniste : L’expérience jouissive du luxe à portée de main. Icône : Arletty revisitée. International : London, here we are. Love brand : La marque qu’on aime parce qu’elle nous comble. Média : Des billets d’humeur pétillants. Parisienne : Arlettie, capitale de la mode. Précurseur : Esprit malin et visionnaire. Rareté : Des pépites convoitées. Services : Des attentions chaleureuses. Showrooms : Des espaces réconfortants. Smart shopping : Le plaisir d’un happy shopping en toute sécurité. Ze end.

Et puis le plus important : Merci !
A nos clients fidèles, nos partenaires loyaux, nos équipes pleines d’énergie et notre communauté plus soudée que jamais…

 

Ce ne sera plus jamais comme avant, ce sera mieux !

Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Lord Paul Smith

Avec la sobriété en héritage et la pop culture comme passion, le styliste anglais redéfinit les bases du look british en imposant le grand écart des styles depuis plus de cinq décennies. Traversée express de la Manche à la rencontre de l'indétrônable Sir Paul Smith.
Lire l’article

Arlettie fait son cinéma

Couture every day

Copyright Arlettie 2020