Retour

Rouge amour

Rouge sans faille
Une femme habillée de rouge est toujours magnifique !Valentino

Rouge d’amour, rouge passion, pas de concession. Couture, on l’arbore en toutes saisons. Quasi impérial, sur un piédestal avec des talons. Extraverti, et sans compromis. Toujours vive, cette couleur aux nuances infinies est spontanément associée aux tapis de cinéma et aux lèvres baisées. Les couturiers s’en emparent et Valentino en fait sa couleur étendard.

« Invité au théâtre de l’Opéra, émerveillé, je vis dans une loge une femme aux cheveux gris, très belle, habillée de velours rouge. Parmi toutes les couleurs portées par les autres femmes, elle m’apparut unique, isolée dans sa splendeur. Je ne l’ai jamais oubliée. Elle est devenue la déesse rouge. Fabuleuse. Je crois qu’une femme habillée de rouge est toujours magnifique, elle est au milieu de la foule l’image parfaite de l’héroïne.  »
Valentino

Quitte à l’aimer, autant l’afficher. De personnalité joyeuse et de puissant caractère, le rouge aime les grandes pièces, celles qui captent l’attention au premier coup d’oeil : une longue jupe midi, un pantalon ample, un manteau extra large, une grande robe portefeuille, un sweat à message… Tout lui va tant qu’on le voit !

Les bons amis du rouge :

  • Son cousin le rose, le sublime
  • Le blanc, le souligne
  • Le jaune pâle, l’adoucit
  • Le bleu, lui insuffle du chic
  • Et le rouge, seul en total look, suffit à lui même…
Une femme habillée de rouge est toujours magnifique !Valentino

Quitte à l’aimer, autant l’afficher

Voyez rouge, découvrez tous nos crushes !

Rejoignez Arlettie sur Pinterest

Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Copyright Arlettie 2022