Retour

Le cocon signé Sisley

L’adresse qu'il vous faut !
Un écrin
sensoriel

Paris déploie son nuancier de gris, la pluie s’invite et la lumière s’estompe. Quand l’hiver s’installe, nous rêvons d’un refuge et nous poussons les portes de la Maison Sisley, écrin joliment installé dans un immeuble Art Déco de l’avenue de Friedland à Paris. Fondée en 1976 par Hubert et Isabelle d’Ornano, la griffe française, spécialiste de la phyto-cosmétologie, nous livre les secrets sensoriels des plantes. Un savoir-faire unique qui a fait de la marque une experte de la beauté.

Lumière sur cette adresse écrin où il fait bon se ressourcer. Sisley nous invite dans une Maison raffinée et richement décorée.

  • Un salon à explorer : Décoré au fil des voyages de la famille d’Ornano, le salon regorge d’oeuvres et de pièces uniques rapportées du bout du monde… Mélange d’époques et de styles cher à la famille.
  • Des soins à savourer : Imaginés et personnalisés par Sisley, ils se déclinent en quatre rituels exclusifs : anti-stress, anti-fatigue, éclat et anti-âge.
  • Un café à tester : Quasi-secret, le café Sisley prolonge l’instant bien-être.
  • Une boutique à visiter : Accessible depuis la rue, la boutique rassemble iconiques et gammes de phyto-cosmétiques de la Maison : Sisleÿa, l’Émulsion Écologique, l’Eau du Soir, le Baume-en-eau à la rose noire
Un écrin
sensoriel

La Maison Sisley décline son expertise à Paris, Bordeaux et Lyon :

Maison Paris : 5 avenue de Friedland, 75008 Paris
Maison Bordeaux : 10 rue Mably, 33000 Bordeaux
Maison Lyon : 4 rue Gasparin, 69002 Lyon

Découvrez la Maison Sisley

L'adresse qu'il vous faut

Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Le Mood

Et la tête qui perd la raison

Arlettie fait son cinéma

Hello my dear
Copyright Arlettie 2020

| Développement : Smooth-code | Design : Agence Uni