Retour

So green, so chic, so Dreyfuss

L’homme qui créait pour les femmes
Les Parisiennes sont inexplicables...Honoré de Balzac

Depuis sa première collection Roots de Luxe lancée en 2002, Jérôme Dreyfuss multiplie les coups de génie. “L’enfant terrible de la mode” est aujourd’hui un maître incontesté de la maroquinerie.

Pour ces femmes qu’il admire tant, le créateur confectionne des sacs modernes aux inspirations bohèmes et décalées qui les suivent dans leur quotidien. Des modèles iconiques que les Parisiennes ne peuvent plus quitter.

Derrière le succès de sa Maison se cache une ambition des plus nobles. Soucieux de la planète et farouchement opposé aux diktats de la mode, Jérôme Dreyfuss privilégie des collections éco-responsables avec un nombre limité de modèles.

Les Parisiennes sont inexplicables...Honoré de Balzac

Nos plus fidèles compagnons

Pour insuffler une élégance effortless à ses créations, Jérôme Dreyfuss adopte un design simple et efficace, des détails qui font la différence et un savoir-faire d’exception. Pas le temps de se prendre au sérieux, juste de quoi imaginer des créations que les femmes vont adorer, cajoler, exhiber : BillyBobi, Lulu ou encore Léon comptent parmi nos meilleurs compagnons, toujours à bout de bras.

Et quand Arlettie s’en mêle !

Des modèles à retrouver en exclusivité chez Arlettie Marais du 22 au 24 octobre 2020.
L’occasion idéale pour craquer sur le it-bag qui ne vous quittera plus (à prix mini) ! Alors, vous venez ?

Jamais sans notre Dreyfuss


Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Lord Paul Smith

Avec la sobriété en héritage et la pop culture comme passion, le styliste anglais redéfinit les bases du look british en imposant le grand écart des styles depuis plus de cinq décennies. Traversée express de la Manche à la rencontre de l'indétrônable Sir Paul Smith.
Lire l’article

Arlettie fait son cinéma

Couture every day

Lequel adopterez-vous ?

Vanessa Bruno, l'affaire est dans le sac !
Lire l’article

Copyright Arlettie 2020