Retour

L'affaire est dans le sac !

Vanessa Bruno, virtuose de la simplicité
Oh my bag !

Son nom aux notes oniriques est indissociable du style bohème-chic. Depuis ses débuts en 1996, Vanessa Bruno fait souffler un vent scandinave sur le dressing de la Parisienne.

Créatrice aux identités plurielles, cette franco-danoise conçoit un vestiaire où le minimalisme est sophistiqué et où l’allure rime avec confort. Lassée des diktats, la créatrice s’adresse à toutes les femmes et propose des vêtements dans lesquels elles se sentent aussi belles que bien. Féminines, urbaines et poétiques, les collections Vanessa Bruno sont audacieuses sans être excentriques. Qui d’autre pouvait oser orner de paillettes un simple cabas en toile ? Ce cabas iconique au succès international est devenu notre meilleur compagnon au quotidien !

Oh my bag !
Lequel adopterez-vous ?

Pour cette rentrée 2020, les intemporels se réinventent et les nouveautés se dévoilent :

  • Le cabas dans tous ses états : Il nous a souvent accompagné en version toile mais aujourd’hui c’est au naturel qu’on le préfère. En raphia, il s’orne d’oiseaux brodés ou de rayures multicolores et prolonge l’été jusqu’au bureau… Ou en toile de lin avec ses anses de corde et de cuir végétal, pour un look chic et effortless.
  • Holly chic : Ce sac-seau à l’allure vintage donne un petit « je ne sais quoi » dont seules les Parisiennes ont le secret. En cuir lisse et décliné dans de multiples teintes, il garde tout ce dont on a besoin pour la rentrée.
  • Rock & Zippy : Fait pour celles qui osent bousculer leur style, ce sac réinvente le sophistiqué avec audace et fantaisie. En cuir craquelé et avec ses rivets métalliques, il joue la carte rock de la rentrée !

It’s time to make bag decision !

Rendez-vous en boutique Vanessa Bruno et sur l'e-shop dès maintenant.

Prenez cette rentrée du bon pied : version cabas, bandoulière, en cuir, en lin ou en raphia… Chez Arlettie notre choix est fait, on les prend tous !


Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

Lord Paul Smith

Avec la sobriété en héritage et la pop culture comme passion, le styliste anglais redéfinit les bases du look british en imposant le grand écart des styles depuis plus de cinq décennies. Traversée express de la Manche à la rencontre de l'indétrônable Sir Paul Smith.
Lire l’article

Arlettie fait son cinéma

Couture every day

Copyright Arlettie 2020