Retour

Des diamants à croquer

14 septembre 2019
Des diamants pour tous les jours
« Breakfast
at Tiffany's »

De jour comme de nuit, au bureau comme en vacances, certains bijoux collent à la peau. Intemporels, faciles à porter et jamais démodés, ils s’ajustent aux poignets, se glissent au bout des doigts, se nichent dans le creux du cou et se suspendent aux lobes sans rechigner. Chez Arlettie, notre atout bijou se trouve chez Tiffany & Co, l’emblématique joaillier aux pièces reconnaissables dès le premier coup d’oeil.
À la manière d’Elisabeth Taylor, qui rehaussait ses robes de soirée avec une belle paire de boucles d’oreilles, nous vous confions nos astuces pour croquer les diamants au quotidien.

« Breakfast
at Tiffany's »
Les conseils d'Arlettie
  • Ajusté au poignet : Simple et efficace, l’élégant bracelet Tiffany en or jaune, blanc ou rose aime autant la classique combinaison jean-chemise, que les tenues de soirée. Délicat avec une robe longue, féminin avec un tailleur masculin !
  • Glissées au bout des doigts : Côté bagues, l’accumulation est de mise : les anneaux fins s’empilent et se démultiplient, les alliages se mélangent et les plus grosses pièces s’immiscent pour des alliances modernes et féminines.
  • Niché au creux du cou : Côté collier, on mixe les longueurs. Avec une chemise légèrement déboutonnée, le pendentif Tiffany assure le décolleté. Quant au collier court, il réveille un t-shirt col rond sage.
  • Suspendues aux lobes : Discrètes puces, créoles XL ou encore longues barrettes, les boucles d’oreilles se portent en paire pour styliser un classique col roulé ou seules pour féminiser une allure boyish.
  • L’or rose au quotidien : Le délicat or rose est très facile à porter tous les jours. La bonne nouvelle, c’est qu’il s’accorde avec quasiment toutes les couleurs de peaux et s’associe volontiers avec les autres alliages. Une option à envisager sérieusement.

Partager l’article
Envoyer à une amie

Les derniers articles

The minaudière de The Marc Jacobs

27 septembre 2019
On a littéralement flashé pour la minaudière sans filtre signée The Marc Jacobs, le petit sac pour la grande ville.
Lire l’article

Le Mood

27 septembre 2019
C'est une robe que j'adore...

Arlettie fait son cinéma

27 septembre 2019
Fashion Week Spirit
Copyright Arlettie 2019

| Développement : Smooth-code | Design : Agence Uni